BOMBERMeN.NET

Prêt pour une Battle à 10 ?

Vous êtes le 68249ème visiteur depuis le 18/12/2006

Accueil | Saturn Bomberman| Galerie Photos | Kit de l'organisateur | Liens | Forum

 
 
nouveautés
01/01/2007 : Ouverture du site ! Et Bonne Année à tous !
  31/12/2006 : Délais respecté : ouverture imminente  
     

 

 

 
 

Présentation

Notice / Bonus

Terrains

Codes / Techniques

Voici la liste des codes secrets utilisables en mode Battle :

Codes

Manipulations

Débloquer tout les terrains du Battle Mode

Sur l'écran de sélection des maps, appuyer en même temps sur X-Y-Z. Vous entendrez un son si la manip se déroule bien.

Ensuite sur ce même écran appuyez sur Haut ou Bas pour passer en catégorie Pâle, Orange, Nuit ou Normal. Donc de 8 terrains de base, on passe à 8x4 terrains + les 4 du Wide mode. Soit la bagatelle de 36 terrains !! Ca serait dommage de s'en priver...

La rubrique Terrains les répertorie tous.

Débloquer 2 persos cachés (Yuna et Manto l'ours)

Sur l'écran de sélection Match ou Series, appuyez simultanément sur L et R. Vous entendrez un son si la manip se déroule bien.

Yuna commence avec tout les patins au max, tandis que Manto commence avec un gant. Evidemment, ils sont à réserver exclusivement aux nouveaux joueurs pour éviter l'anti-jeux.

 

Techniques et conseils : Pour que tout le monde soit à armes égales

Auteur

Technique

Geeloo

Vous savez déjà que le Dino Rose peut sauter des blocs. Mais avec un bon timing, il peut aussi sauter des flammes et devenir potentiellement invulnérable. Technique délicate mais efficace. Heureusement que les Dinos sont désactivés en Wide Mode (écran large)

Geeloo
Pensez à jeter des bombes en dehors du terrains, elles apparaitront de l'autre coté. Dans le feu de l'action, ça surprend souvent. Une technique de traitre...
Geeloo
Lorsqu'on se trouve dans un coin du terrain en début de jeu et qu'on obtient un gant, vous pouvez tuer les adversaires à l'autre bout car il n'auront pas encore assez de place pour bouger. Ca c'est vraiment traître.
Geeloo
Si on reçoit une bombe sur la tête (grâce au gant ou depuis les vaisseaux parasites autour du terrain) ça fait perdre un bonus et le fait apparaître ailleurs sur le terrain. Comble de l'insupportable, c'est le bonus le plus précieux qui est perdu en premier. Pensez-y si vous tenez à récupérer d'un joueur l'unique Flamme d'Or .
Geeloo
Le sacrifice de soit pour tuer quelqu'un : acte gratuit ou même par vengeance ça reste une fois encore une technique de traitre, et est complètement immorale. Quand on en arrive là, on est vraiment tombé bas.
Vous
Venez y mettre les vôtres vous aussi. Il y en a sûrement encore d'autres... On en discute ici
Livre d'Or