Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gigi Bomberman
|
Posté le: Dimanche 31 Déc 2006 16:59 Sujet du message: Bonjour c'est moi Gigi l'admin |
|
|
Jsuis super sympa et j'ai toutes les qualités du monde vu que jsuis l'admin de ce site
Appelez moi master big boss  |
|
|
 |
Canacana Bomberboy
|
Posté le: Dimanche 23 Sep 2007 20:01 Sujet du message: Salut je me presente |
|
|
J ai 16 ans et je suis un nouveau dans ce monde. Jusqu'a aujourd'hui j'etais plutot dans les jeux recents mais aujourd'hui je suis allez au salon du jeu video à porte de bagnolet et j'y ai decouvert la SATURNE et j'en suis acros. J'aimerai que l'on m'aide pour que je puisse m'acheté le matos pour devenir organisateur. Sachant que je dispose de 150 euros et que je n ai aucunes pieces.
Merci d'avance et à bientot  _________________ Que la force soit avec vous!!!!! |
|
|
 |
Geeloo Bomberman
|
Posté le: Dimanche 23 Sep 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Cana²
Je ne savais pas qu'il y avait un tel salon. Tu as + d'infos ? Dates...
Pour ton pb, tu tombes très bien car il y a une page uniquement dédiée à ta réponse :
http://www.bombermen.net/kit.php |
|
|
 |
Canacana Bomberboy
|
Posté le: Dimanche 23 Sep 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Voici le site du salon: http://www.fjv.fr/.Il est tres bien l'entrée est à 7euros et ca vaut la penne d'y allé.
Merci pour les infos sur la saturn et le materiel je m'y mets des demain et commance à comandé. Ou ne connaitrai tu pas un moyen de tout acheté en pack? Ce serai plus simple mais sinon je me debrouillerai avec ce que tu viens de me fournir (ce qui est deja tres bien)
merci _________________ Que la force soit avec vous!!!!! |
|
|
 |
darkstef Organisateur
|
Posté le: Lundi 24 Sep 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, y avait du bomberman au FJV,
c'etait moi pas le biais de l'association MO5 (oui, je sais je suis aussi a epitanime... :-p )
on a fait deux concours de 50 joueurs, un le samedi et l'autre le dimanche... :-p avec des lecteurs MP3 samsung (PUB ) en lot... :-p
donc, j'ai fait eliminatoire en equipe de 2 et finale en solo
et apres, on a improviser le defis MO5 pour refiler les dernier lots.
on etait a 2 contre 8, ceux qui etait vivant avait un jeux... :-p
ensuite on a eu un telephone samsung a la derniere minute a refiler,
alors on a lancer une partie 5 victoires en solo, le gagnant avait le telephone, et y a des fois, j'suis degoute d'etre orga...
y avait un habitué, Rockman, qui est assez fort, alors on lui a mis 5 coupes d'handicap, donc pendant 5 parties + 1 car drawgame, il se suicidait directement, cela ne l'a pas empeché de gagner... :-p
voila pour resumer ce week end de fous, je mettrait bientot des photos
a bientot _________________ Organisateur de concours Bomberman Saturn
de 100 joueurs depuis 2003 a EPITANIME
et je continurais longtemps
 |
|
|
 |
onfre Bomberbaby
|
Posté le: Lundi 24 Sep 2007 7:54 Sujet du message: |
|
|
Oui je ne savais pas que ça existait ces concours ! Vite des photos ! _________________
 |
|
|
 |
Canacana Bomberboy
|
Posté le: Lundi 24 Sep 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Et bien darstef j ai du te voir dimanche car je suis allez en finale. Et grace à ton stand tu m'a fais decouvrir ce jeu et je t'en remercie (j'etais au premier rand avec un pote a la manette 6).Le gagnant a gagné un MP3 samsung, c'etais un tres beau match!!  _________________ Que la force soit avec vous!!!!! |
|
|
 |
Geeloo Bomberman
|
|
|
 |
Canacana Bomberboy
|
Posté le: Mercredi 26 Sep 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis entre un blond (il resemble a kurt cobain) et un copain à moi à lunette aux cheveux cours. Je suis math de peau avec des lunettes. Cette photo me rapelle un bon dimanche apres midi, Oh la nostalgie. . MERCI a toi DARKSTEF pour ce dimanche !!!  _________________ Que la force soit avec vous!!!!! |
|
|
 |
Geeloo Bomberman
|
Posté le: Jeudi 27 Sep 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
c'est y est , jtai vu !!!
Mais faut lacher la boite pdt que tu joues, t'aurais eu + de chance de gagner
 |
|
|
 |
Risbee12 Bomberbaby
|
Posté le: Dimanche 18 Oct 2015 20:33 Sujet du message: Re: Bonjour c'est moi Gigi l'admin |
|
|
Gigi a écrit: | Jsuis super sympa et j'ai toutes les qualités du monde vu que jsuis l'admin de ce Rachat prêt site
Appelez moi master big boss  |
Enchanté master big boss  |
|
|
 |
|