BOMBERMEN.NET - le forum
Prêt pour une Battle à 10 ?

PICNIC samedi 2 octobre au soir au parc de la Villette

Répondre au sujet    BOMBERMEN.NET Index du Forum -> L'ORGANIZATOR UNIVERSEL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geeloo
Bomberman

MessagePosté le: Jeudi 23 Sep 2010 16:42    Sujet du message: PICNIC samedi 2 octobre au soir au parc de la Villette Répondre en citant

Hello tout le monde !
L'été s'en va doucement et du coup j'ai l'idée d'organiser un picnic avant les derniers rayons de soleils. Ca serait le samedi 2 octobre à 16-17H au parc de la Villette.

Ca promet d'être sympa s'il fait beau. On peut ramener un ballon de foot, des raquettes de badminton, un frisbee...
C'est une occasion sympa de se revoir et de bien rigoler...

Tout le monde est le bienvenu . Chacun ramène ce qu'il veut à manger, du fait maison, ou sorti d'usine peu importe, (de tte façon certain ne feront pas la différence Smile )
On peut utiliser le forum pour se coordonner sur ce qu'on ramène. Ou sinon laisser tout en freestyle (dit comme ça, c'est vachement tentant en fait ! )

N'hésitez pas à poster vos remarques sur ce site pour que tout le monde en profite et donne son avis.

Je sais que je préviens à la dernière minute, mais chacun ayant un rythme de vie bien spécifique, je n'arriverais pas à mettre tout le monde d'accord. Et si toutefois j'y arrivais, il resterait le facteur météo...

D'ailleurs, le picnic est sous réserve de beau temps. S'il pleuvait, on sera obligé d'annuler, mais on essaiera de faire au mieux.

Qui vient ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
OVER KICKER
Bomberbaby

MessagePosté le: Vendredi 24 Sep 2010 6:43    Sujet du message: OH YEAAAAHH Répondre en citant

Hé mais c'est grand la Villette:?: Question Question
Le rdv c'est où? SENIOR ORGANIZATOR
Brick wall Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geeloo
Bomberman

MessagePosté le: Lundi 27 Sep 2010 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'endroit précis on verra la veille s'il fait beau...
Sinon tu vas au salon de l'auto ? Samedi/dimanche c'est trop blindé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Malko
Bomberbaby

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2017 13:01    Sujet du message: Re: PICNIC samedi 2 octobre au soir au parc de la Villette Répondre en citant

Geeloo a écrit:
Hello tout le monde !
L'été s'en va doucement et du coup j'ai l'idée d'organiser un picnic avant les derniers rayons de soleils. Ca serait le samedi 2 octobre à 16-17H au parc de la Villette.

Ca promet d'être sympa s'il fait beau. On peut ramener un ballon de foot, des raquettes de badminton, un frisbee...
C'est une occasion sympa de se revoir et de bien rigoler...

Tout le monde est le bienvenu . Pas la peine de se poser la question sur quelle boot pour homme acheter, chacun ramène ce qu'il veut à manger, du fait maison, ou sorti d'usine peu importe, (de tte façon certain ne feront pas la différence Smile )
On peut utiliser le forum pour se coordonner sur ce qu'on ramène. Ou sinon laisser tout en freestyle (dit comme ça, c'est vachement tentant en fait ! )

N'hésitez pas à poster vos remarques sur ce site pour que tout le monde en profite et donne son avis.

Je sais que je préviens à la dernière minute, mais chacun ayant un rythme de vie bien spécifique, je n'arriverais pas à mettre tout le monde d'accord. Et si toutefois j'y arrivais, il resterait le facteur météo...

D'ailleurs, le picnic est sous réserve de beau temps. S'il pleuvait, on sera obligé d'annuler, mais on essaiera de faire au mieux.

Qui vient ?

C'est prevu pour quand la prochaine sortie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    BOMBERMEN.NET Index du Forum -> L'ORGANIZATOR UNIVERSEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: