Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkstef Organisateur
|
Posté le: Mardi 25 Sep 2007 0:03 Sujet du message: Photo du festival du jeux video |
|
|
Bon, je cree ce nouveau topic, car cela ne fait pas partit des presentations et que je penses qu'on a encore des choses a se dire apres le post des photo :-p
Deja pour commencer, en meme temps que le FJV, y avait le TGS
mais moi, j'y etais l'annee derniere, et toc...
(je sais, je me la pete, mais j'ai trop kiffer mon voyage la-bas... )
et pour en revenir au FJV :
Le gagnant de Samedi :
et le gagnant de dimanche :
Et le gagnant du telephone fournit par Samsung a la derniere minute qui c'est joué en une partit, il avait 5 coupes d'handicap...
mais bon, lors d'un conours precedent, je l'avait battu :
Voila _________________ Organisateur de concours Bomberman Saturn
de 100 joueurs depuis 2003 a EPITANIME
et je continurais longtemps
 |
|
|
 |
Geeloo Bomberman
|
Posté le: Mardi 25 Sep 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
aie aie aie, terrible !!
Ca donne trop envie d'y être. Merci bcp pour ces photos.
Sinon pour le gagnant ? c'est un habitué c'est ça ? et tu l'as deja battu ? Ca promet pour un tournoi ! Mais bon, ce n'est pas comme si t'avais vraiment perdu qqle chose : ce n'est mm pas un nokia  |
|
|
 |
Canacana Bomberboy
|
Posté le: Mercredi 26 Sep 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
C'etais vraiment genial je me suis eclaté avec mon pote (à coté de moi à il a des lunettes). En plus j ai gagnez une periode d'essaie gratuite à Archlord de 30 jours. Merci bomberman DARSTEFF. Si tu organises d'autre party comme celle si cela me ferai tres plaisir de revenir . _________________ Que la force soit avec vous!!!!! |
|
|
 |
stella Bomberbaby
|
Posté le: Vendredi 23 Oct 2015 9:49 Sujet du message: |
|
|
Canacana a écrit: | C'etais vraiment genial je me suis eclaté avec mon pote (à coté de moi à il a des lunettes) armoire . En plus j ai gagnez une periode d'essaie gratuite à Archlord de 30 jours. Merci bomberman DARSTEFF. Si tu organises d'autre party comme celle si cela me ferai tres plaisir de revenir . | i
j'attends aussi le prochain party |
|
|
 |
andrerouss Bomberbaby
|
Posté le: Vendredi 27 Nov 2015 14:10 Sujet du message: Re: Photo du festival du jeux video |
|
|
darkstef a écrit: | Bon, je cree ce nouveau topic, car cela ne fait pas partit des presentations et que je penses qu'on a encore des choses a se dire apres le post des photo :-p
Deja pour commencer, en meme temps que le FJV, y avait le TGS
mais moi, j'y etais l'annee derniere, et toc...
(je sais, je me la pete, mais Douche plain-pied j'ai trop kiffer mon voyage la-bas... )
et pour en revenir au FJV :
Le gagnant de Samedi :
et le gagnant de dimanche :
Et le gagnant du telephone fournit par Samsung a la derniere minute qui c'est joué en une partit, il avait 5 coupes d'handicap...
mais bon, lors d'un conours precedent, je l'avait battu :
Voila |
Merci beaucoup pour les photos. C'est top. ça donne envie d'y être. Ce sera quand la prochaine? |
|
|
 |
anais13 Bomberbaby
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2016 14:23 Sujet du message: |
|
|
Geeloo a écrit: | aie aie aie, terrible !!
Ca donne trop envie d'y être. Merci bcp pour ces photos.
Sinon pour le gagnant ? c'est un habitué c'est ça Assurance obsèques? et tu l'as deja battu ? Ca promet pour un tournoi ! Mais bon, ce n'est pas comme si t'avais vraiment perdu qqle chose : ce n'est mm pas un nokia  |
J'y étais et je peux vous dire que c'était vraiment cool. |
|
|
 |
Malko Bomberbaby
|
Posté le: Jeudi 17 Aoû 2017 14:00 Sujet du message: |
|
|
Canacana a écrit: | C'etais vraiment genial je me suis eclaté avec mon pote (à coté de moi à il a des lunettes). En plus j ai gagnez une periode d'essaie gratuite à Archlord de 30 jours. Merci bomberman DARSTEFF MonCartableFr. Si tu organises d'autre party comme celle si cela me ferai tres plaisir de revenir . |
J'aimerai également participer si vous organisez d'autres party comme ça ! N'hésitez pas à partager. |
|
|
 |
|