BOMBERMEN.NET - le forum
Prêt pour une Battle à 10 ?

Saturn Bomberman, Best of Bomberman ?

Répondre au sujet    BOMBERMEN.NET Index du Forum -> Battle mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saturn Bomberman, Best of Bomberman ?
Oui, grave !!
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Presque
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Geeloo
Bomberman

MessagePosté le: Mercredi 03 Jan 2007 12:06    Sujet du message: Saturn Bomberman, Best of Bomberman ? Répondre en citant

Bien sur que oui, c'est le meilleur Laughing Pousse

Dernière édition par Geeloo le Lundi 26 Fév 2007 15:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
onfre
Bomberbaby

MessagePosté le: Lundi 26 Fév 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah quelle question ! Sinon peut-on jouer en réseau via des émulateur ? Ou d'une autre manière ?

Merci !

PS : je suis l'heureux possesseurs de la console qui ressemble à ce qu'elle aurait du être :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geeloo
Bomberman

MessagePosté le: Lundi 26 Fév 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le réseau, je ne sais pas.
Rien ne vaut le bon live, ou tu vois la réaction des gens en direct qd il se font explosé ! Et ça, c incomparable !

PS : elle a quoi d'unique ta console ? C'est une Jap Version 1, blanche n'est ce pas ? Moi j'aime bien la mienne comme elle est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
onfre
Bomberbaby

MessagePosté le: Lundi 26 Fév 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison pour le live, c'était juste une question au kazou Mr. Green

Ma saturn est "champagne" comme le proto de base, pas blanche. Wink
Organisateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Sep 2007 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est la version saturn qui resteras la meilleurs...

apres on est passé a des bomberman en 3D comme sur GC
on a pu voir un mode sympa a 8 sur DS, mais ca reste bizarre avec la coupure entre les deux ecran et plein de petit detail qui fait qu'on prefere la derniere vrai version 2D qu'est la version SATURN.

comme indique sur ma signature, je fais des concours Bomberman Saturn depuis 2003 lors de la convention Epitanime sur Paris, et j'espere continue longtemps, et j'ai pu voir et participer a de vrai partit de ouf ou on aurait pu mourrir d'une crise cardiaque tellement la tension est elevee...
d'ailleurs faite un tour sur emule pour retrouver les video de 2005 et 2006
avec epitanime bomberman en recherche, et une fois encoder, y aura celle de 2007... (il en manque certaine et des fois il manque le son du a des probleme technique)

voila, a bientot
onfre
Bomberbaby

MessagePosté le: Jeudi 20 Sep 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ? Géniales pour les vidéos ! J'irais voir.
Bomberman

MessagePosté le: Dimanche 23 Sep 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

darkstef a écrit:

on a pu voir un mode sympa a 8 sur DS, mais ca reste bizarre avec la coupure entre les deux ecran et plein de petit detail qui fait qu'on prefere la derniere vrai version 2D qu'est la version SATURN.

comme indique sur ma signature, je fais des concours Bomberman Saturn depuis 2003 lors de la convention Epitanime sur Paris, et j'espere continue longtemps, et j'ai pu voir et participer a de vrai partit de ouf ou on aurait pu mourrir d'une crise cardiaque tellement la tension est elevee...
avec epitanime bomberman en recherche, et une fois encoder, y aura celle de 2007... (il en manque certaine et des fois il manque le son du a des probleme technique)

voila, a bientot

Quel honneur !! Depuis le temps que jvx y aller à l'épitanime... enchanté !! (jpourais avoir une invit ??? Wink )
Pour les bomberman, jsuis bien d'accord avec toi, et ce n'est pas faute d'avoir joué aux autres versions. Le pire c'est qu'avec ttes ces technologies, 3D, manette sans fil, jeux online, aucun ne rivalise avec le mode 10 joueurs...

J'ai hate de voir ces vidéos !! Si elles ne sont pas trop grosses, pourais-je les mettre sur mon site ? (biensur, avec un lien vers l'épitanime...)

a bientot
Adoru
Bomberbaby

MessagePosté le: Lundi 24 Sep 2007 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Bomberman Saturn est excellent, c'est le digne descendant des versions PC Engine ^o^

Malheureusement, j'ai l'impression que bien peu de personnes ont pu s'essayer à ces versions quand je compare aux nombreux gens qui connaissent les Bomberman de la Super Famicom/Snes.

Dernière édition par Adoru le Lundi 24 Sep 2007 14:25; édité 1 fois
onfre
Bomberbaby

MessagePosté le: Lundi 24 Sep 2007 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair que cette version est purement indémodable.
Bomberman

MessagePosté le: Lundi 24 Sep 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru a écrit:
Oui Bomberman Saturn est excellent, c'est le digne descendant des versions PC Engine ^o^

Malheureusement, j'ai l'impression que bien peu de personnes ont pu s'essayer à ces versions quand je compare aux nombreux gens qui connaissent les Bomberman de la Super Famicom/Snes.

Compte sur moi pour le faire decouvrir à plus grande échelle !! En effet, je compte, enfin, j'ai pour projet de créer un tournoi bomberman. Surtout que j'ai deja le site... et le battle organisator. Genre créer une petite association.

Ben ouais, pour un jeux indémodable comme celui-ci, fallait bien de grand projets (comme ce site qui l'est déjà à mon échelle). Mr. Green Mr. Green Mr. Green Arrow Liar d'oh! Think Brick wall Think Brick wall Brick wall
rockman
Bomberbaby

MessagePosté le: Lundi 24 Sep 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Geeloo a écrit:
Compte sur moi pour le faire decouvrir à plus grande échelle !! En effet, je compte, enfin, j'ai pour projet de créer un tournoi bomberman. Surtout que j'ai deja le site... et le battle organisator. Genre créer une petite association.

Si ce genre de chose est créée compte sur moi pour en faire parti Very Happy .
Geeloo
Bomberman

MessagePosté le: Mardi 25 Sep 2007 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes encouragements !! ca fait plaisir Pousse Pousse Pousse
Canacana
Bomberboy

MessagePosté le: Mercredi 26 Sep 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bomberman saturn est non seulement le meilleurs des bomberman mais aussi le meilleurs jeux de tout les temps pour encore de longue années!!!!!!!
Moonchild
Bomberbaby

MessagePosté le: Lundi 24 Aoû 2009 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur! Wink
Tiens tiens.. Darkstef et Rockman. 2 noms que je reconnais.
Ce site est il encore d'actualité??
Les gens y jettent ils un coup d'oeil de temps en temps? ^^
darkstef
Organisateur

MessagePosté le: Mardi 25 Aoû 2009 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

heu, non, je crois qu'il est un peu mort...
Moonchild
Bomberbaby

MessagePosté le: Mardi 25 Aoû 2009 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Darkstef,
Vous faites toujours une session bomberman une fois par mois à Epita?
Faut que je pense à jeter un coup d'oeil au forum Epitanime.
Sinon, tu pourrais me ramener les videos des précédentes finales Bomberman à l'occaz?
Ps: je kiffe ta sign xD.. Je m'en souviendrai longtemps de cette partie où t'as explosé Rockman.
Geeloo
Bomberman

MessagePosté le: Jeudi 10 Sep 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis pas au courant de ces sessions !!
Tout les mois en plus ? Mr. Green Mr. Green

Alors c'est tjrs d'actu ?
Geeloo
Bomberman

MessagePosté le: Jeudi 10 Sep 2009 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

darkstef a écrit:
heu, non, je crois qu'il est un peu mort...

J'avoue l'avoir délaissé depuis qqle temps... ok ok depuis un long moment !
Mais je le surveille tjrs, et je le laisse open, car j'ai tjrs de nombreux hits (hormis ceux de google Wink )
Risbee12
Bomberbaby

MessagePosté le: Samedi 31 Oct 2015 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

darkstef a écrit:

comme indique sur ma signature, je fais des concours Regroupement de prêt Bomberman Saturn depuis 2003 lors de la convention Epitanime sur Paris, et j'espere continue longtemps, et j'ai pu voir et participer a de vrai partit de ouf ou on aurait pu mourrir d'une crise cardiaque tellement la tension est elevee...

voila, a bientot

plus maintenant je pense Sad bombermen c'est de l'antiquité mais j'aime toujours Smile
Nader95
Bomberbaby

MessagePosté le: Samedi 31 Oct 2015 11:06    Sujet du message: Re: Saturn Bomberman, Best of Bomberman ? Répondre en citant

Geeloo a écrit:
Bien sur que oui, c'est le meilleur assurance Laughing Pousse

Oui oui oui!
Répondre au sujet    BOMBERMEN.NET Index du Forum -> Battle mode Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: