BOMBERMEN.NET - le forum
Prêt pour une Battle à 10 ?

Commandes groupées

Répondre au sujet    BOMBERMEN.NET Index du Forum -> Installations matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gigi
Bomberman

MessagePosté le: Dimanche 31 Déc 2006 17:02    Sujet du message: Commandes groupées Répondre en citant

Mettez vous d'accord sur des commandes globales. Vous économiserez des frais de port.
Commencez déjà par manifester vos intentions d'achats...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canacana
Bomberboy

MessagePosté le: Vendredi 05 Oct 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrai effectuer une commande groupée donc si vous pouviez m aidez!
merci d'avance
je suis flemar djavascript:emoticon(':-
Whistle
Geeloo
Bomberman

MessagePosté le: Vendredi 05 Oct 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépends l'article que tu vx acheter...
C'est interressant pour économiser des frais de ports
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Canacana
Bomberboy

MessagePosté le: Dimanche 07 Oct 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois tout acheter et j ai ma carte bancaire dans 8 jours. Je vais exploser ma carte des la 1ere semaine (ca va pas le faire avec mes parents!!!!) Laughing Donc si quelqu un veut commander une ou plusieur pieces qu il me fassent signe. Very Happy
Geeloo
Bomberman

MessagePosté le: Lundi 08 Oct 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas te prendre combien de pad ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Canacana
Bomberboy

MessagePosté le: Lundi 08 Oct 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrai 2 pads (si c est bien le multitaps) pour pouvoir jouer à 10 avec tous le bombermen
Geeloo
Bomberman

MessagePosté le: Mardi 09 Oct 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un pad, c'est une manette. donc il te faut 10 manettes si j'ai bien compris...
Jpense que t'auras pas trop de mal à réunir 2 multitaps. Par contre c'est pas évident de rassembler 10 pad d'orgine. Faut de la patience. Alors que 10 autres pads, c'est qd mm + facile.
Faut voir ce que tu comptes en faire après.

Personnellment, je dirais que si comptes juste rassembler des amis, n'importe quel pad, fera l'affaire. Par contre, si c'est pour jouer avec des personnes amateur de bomber, là vaut mieux de vrais pads.

Pour pousser le bouchon un peu plus loin, si les personnes sont des amateurs de bomber, ils pourraient ramener leur propres manettes s'il t'arrivait d'organiser qqle chose. Donc, mm si le compte de manette officiel n'y est pas, c'est moins grave. Car le plus important serait alors d'avoir deja 10 manettes pour jouer (officielles ou pas).

Enfin, j'espere que ça t'aura un peu + aidé. Brick wall Brick wall Brick wall
Canacana
Bomberboy

MessagePosté le: Mercredi 10 Oct 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j ai enfin compris!!! Donc je prendrai quelques manettes officielles(sans doute 4) et le reste en bon marché. Tu pense que pour tous le matos j en ai pour combien? c est a dire une saturn, le jeu, 2 multitpads, 10 pads et peut etre une puce pour la saturn.
Merci d avance
Geeloo
Bomberman

MessagePosté le: Jeudi 11 Oct 2007 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jvois pas car ça dépends si t'es pressé ou pas, si tu as le tps d'attendre la bonne occasion (pour les pads, les multitap et la console essentiellement)...

En tt cas 4 pads officiels ça me semble très raisonnable.
Si tu mets une puce, ça peut te faire économiser le prix du jeu, car c'est pas donner, et ce n'est pas facile à trouver en version pal. Encore faut-il trouver une puce Wink
Canacana
Bomberboy

MessagePosté le: Dimanche 14 Oct 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

J ai tout mon temps et je vais mettre une puce pour economiser Laughing
Canacana
Bomberboy

MessagePosté le: Vendredi 04 Sep 2009 20:38    Sujet du message: come back Répondre en citant

J'étais parti a l'étrange dans le cadre des mes étude, et je suis de retour, et j'ai toujours comme projet de me procurer tout le matériel.
Je veux commander une saturn sur price minister pour la somme de 50 euros mais je veux mettre une puce et j'aimerai savoir quel modele de saturn dispose de puce facile a trouvé.
Danke schon. En esperant qu'il reste du monde sur ce site
Répondre au sujet    BOMBERMEN.NET Index du Forum -> Installations matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: